mardi 15 avril 2008

Un nouveau compagnon pour IBIS.


Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle QUENY DES LANDETTES, j'ai 4 ans et je suis le nouveau copin d'IBIS, de DORINE et MORGANE, je suis un HAFLINGER et je me debrouille tres bien a l'attelage. Je dois faire encore quelques progres a la monte mais dans peu de temps je vous retrouverais en randonnée, alors a bientot !!!!!!


Queny vient d'arriver pour la premiere fois au Chateau d'Olonne, il va decouvrir IBIS et ils vont  desormais faire les randonnées avec toute l'equipe de l'AMCR .

Premier contact entre IBIS et QUENY .
Et je te gratte et je te gratte , c'est presque des retrouvailles.
Premiéres foulées ensemble.
Premier contact avec Dorine.
A la queue leu leu !!!!!

Il fallait bien essayer le nouvel equipement a QUENY.

Les repères entre nos deux compagnons commencent par des papouilles .


Les presentations terminées , une nouvelle complicité commence entre IBIS et QUENY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire