vendredi 5 août 2011

A Vendre

Jument trotteuse, 8 ans, baie, pour loisir ou sport (a voir). Très gentille et câline, passe partout en extérieur, de bonne volonté. Elle a besoin d'être mise en condition physique pour un travail plus poussé ou  pour des randos assez longues. Convient pour cavalier avec de l'expérience.
Habituée à vivre au pré avec d'autres chevaux, elle peut passer l'hiver dehors mais je l'ai toujours rentrée au box la nuit quand il fait trop mauvais temps.
Je la vends 700€ a débattre. Elle est visible a Saint-Martin-des-Noyers.
Contactez-moi, Julie au 02 51 47 95 44 ou 06 72 77 78 19.

Shetland entier, 4 ans, baie brun, 85/90cm. Habitué a vivre au pré en groupe avec des chevaux.
A débourrer pour la monte ou l'attelage, peut aussi tenir compagnie à un cheval ou faire de la reproduction. Facilement maniable, il a un très bon caractère bien qu'il soit entier.
Je le vends 300€ a débattre, il est visible à Saint-Martin-des-Noyers,
Contactez-moi, Julie au 02 51 47 95 44 ou 06 72 77 78 19.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire