jeudi 15 décembre 2011

Elodie Crance en Vendée

Elodie Crance, 22 ans est partie pour un tour de France à cheval depuis le 21 juin dernier.
Partie du Vercors, cette étudiante en écologie et environnement a déjà parcouru 3000 km,
les Alpes, le Nord, Le Mont St Michel, la bretagne
-"C'est un défi que je me suis lancé avec mes animaux, ma toile de tente.
Je vois des paysages extraordinaires , la france est belle.
Il me faut deux heures chaque matin pour seller mes chevaux et plier ma tente ...."
Elodie vient de passer par Brétignolles sur Mer il y a quelques jours.
Elle a trouvé cette corniche Vendéenne fort jolie.
-"Très pure et magnifique pour ces différentes couleurs."

                         Fin de la belle aventure dans quatre mois.

 


1 commentaire:

  1. Bonjour Elodie je suis admiratif de ce periple j aimerai en faire autant me tenir informer S V P Daniel 62217

    RépondreSupprimer