lundi 16 mai 2011

Belle performance !

Voilà, je tenais à partager cette bonne nouvelle avec vous !
Le temps que vous randonniez agréablement je l'espère, 

mon premier poulain ou plutot le premier poulain de Mss; 
la jument que vous avez connu à mes débuts avec l AMCR,
participait à La Baule à la finale régionale des 3ans montés.
Il a eu tous les honneurs après le saut en liberté, le modèle et obstacle monté 

pour terminer 3eme à 5 centièmes du 2eme l'épreuve du modèle).
Bien sur, je suis ravie de ce résultat,

il a bien mérité de retourner grandir dans son pré
avant on ne sait pas peut-être... le championnat de France!
 

                        Amitié             Carole

Voici Uccello du marais.
C' est une photo lors du concours de Modèle et allures de La Gaubretiere
où il a terminé 1er Il y a trois semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire